viernes, 10 de junio de 2011

Marsella

Marseille est au sud est de l'hexagone accent du Midi robuste, Marseille est une gamme de couleurs et de sensations. La ville fondée plus de deux millénaires est un mélange de couleurs, les gens, les goûts et les émotions ...

Le voyageur sera projeté à la lumière jaune d'un mille nuances que le bleu des eaux brunes de la Méditerranée. Vous trouverez les terrasses toujours plein de gens qui sont venus de partout dans le monde et sont parfois à gauche pour créer cette identité, rugueux comme la roche environnante Marseille, lisse et agréable quand vous savez qu'il sculpter.

Telle est la nature de Marseille, blanc et dur comme la pierre calcaire qui forme les falaises sur lesquelles sont érigées les églises, les forts et les musées. La même pierre blanche sans être sculpté par l'homme a été sculptée par la nature à travers les âges pour créer la galerie Calanques, ces blancs secs et les fjords dans lequel l'eau est turquoise et se baigner en été est l'équivalent d'accomplir un rite de passage. Marseille et ses habitants, multiple, diverse et mixte, têtu, amicale et accueillante.

Marseille, deuxième ville de France dans la population, le premier port, une agglomération de plus d'un million et demi de personnes qui viennent à la ville d'eau, Aix-en-Provence, mais une ville où certains bars du Vieux Port et l'avenue de la Canebière peut encore entendre des histoires inouïes, ville de Marseille qui semble le chaos et d'autres un port de pêche responsable lorsque coin de la rue nous allons traverser la Maqroll Gaviero sauta maladroitement de son mentor, M. Alvaro Mutis.

No hay comentarios:

Publicar un comentario